S'informer

Bol de Riz

Par admin rabelais, publié le jeudi 2 mars 2017 12:02 - Mis à jour le mercredi 19 avril 2017 11:19
bol de riz.png
Le 02 mai 2017 une opération bol de riz se déroulera au lycée François RABELAIS.

OPÉRATION SOLIDAIRE  « BOL DE RIZ »

LE 02 MAI 2017

Le 02 mai 2017 une opération bol de riz se déroulera au lycée François RABELAIS

Chaque personne, élève ou adulte de l’établissement, qui s’inscrira à cette opération se verra remettre un plateau repas composé d’une entrée de crudités, d’un bol de riz, de pain et d’un fruit.

La différence entre le prix habituel d’un repas et le prix du repas « Bol de riz » sera reversée à deux associations : Jumelage de FONTENAY LE COMTE GAOUA et l’association NONZO-BÉNIN.

Pour participer à cette action, une fiche d’inscription sera remise à chaque élève par les professeurs principaux. Chaque adulte de l’établissement qui souhaite participer pourra, quant à lui, s’inscrire en salle des professeurs. Les inscriptions seront closes le mercredi 26 avril 2017 à 12 h 15.

Cette opération n’est pas obligatoire. En revanche, nous demandons à chaque personne inscrite de respecter son engagement de participer à l’opération le jour J. En effet, Monsieur MELLINGER, le cuisinier, aura prévu les repas en fonction des inscriptions et il est important de ne pas désorganiser son travail.

Merci pour votre compréhension et votre soutien aux associations.

Solidairement vôtre,

Océane VINCENT (1ère Bac GA) et le CVL.