CDI

Par webmestre rabelais, publié le lundi 3 octobre 2011 16:15 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2017 11:16

La plupart des informations sont sur le site du CDI : http://www.cdirabelais.fr/

UN CDI TEMPORAIRE

En attendant la réfection totale du CDI,  les professeurs documentalistes occupent un espace temporaire situé en face des internats,  entre le foyer et les portes du bâtiment C. Attention : ce dernier est en zone de travaux, il est donc interdit d'y pénétrer.

Nous disposons de 12 places assises et de 4 PC pour les élèves. Faute d'espace, nous n'avons pu rapatrier tous les livres. Nous ne disposons pas des périodiques sur une période antérieure à mars 2017, ni de la plupart des romans.

Le CDI  est ouvert de 8h00 à 18h00 les lundi, mardi, jeudi, vendredi et le mercredi de 8h00 à 12h00, sauf aux heures de cours dispensées par les professeurs documentalistes (voir l'agenda ci dessous) . En effet, étant donné l’exiguïté des lieux, nous ne pouvons, comme nous le faisions à l'accoutumée, accueillir les élèves en accès libre en même temps que les classes.

L'Agenda du CDI

Voici trouverez ci dessous l’agenda en ligne du CDI. Nous essayerons  de le  suivre aussi exactement que possible.

Par défaut, l’agenda est présenté sur le mois. Si vous souhaitez le consulter par jour, ou par semaine, cliquez sur les 3 tirets situés à l’extrême gauche de l’agenda